Blog éphémère

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

Ce blog aura une existence éphémère; il va retracer ma préparation pour ma participation à la cyclosportive: Paris Roubaix le 9 avril 2011.

Il s'éteindra donc le 10 avril 2011 le jour de la course cycliste professionnelle Paris Roubaix.

Je me présente;

Guy Vasseur.

né le 16 mai 1958 à Fort Mardyck dans le Nord.

Je suis marié et j'ai deux enfants et j'ai un métier prenant, je suis conseiller municipal; il faudra donc d'ici le 9 avril 2011 concilier toutes mes activités.

Cycliste depuis trés longtemps, je n'ai repris la compétition que depuis septembre 2010 après une trentaine d'années d'arrêt.

Je suis membre de l'USCA club cycliste d'Amiens en 3ème catégorie UFOLEP.

Guyvelo.JPG

 On peut me suivre sur Twitter depuis Août 2010

Publié dans Ouverture du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Excellente idée Guy ! Je te suivrai avec attention ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée ! j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre