Reprise de l'entraînement

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

002Après une semaine de vacances à la Clusaz bien méritée en famille, j'ai entrepris dés ce dimanche 27 Février, une nouvelle sortie avec le club. J'avais une certaine appréhension, car je me demandais, quelles seraient les conséquences sur mon niveau de forme.

Nous étions 15, j'ai pris la peine de compter cette fois, nous décidons de partir vers l'ouest par la vallée de la Somme à cause d'un vent de nord ouest fort. Direction Long , petit bourg , que j'ai déjà cité dans mes billets précédents.

Contre vent, je prends quelques relais en m'appliquant pour rester bien fluide, mais j'avoue que j'ai eu tendance à rester derrière protégé, car j'avais cette appréhension de ne pas réussir à tenir jusqu'au bout.

Le retour fut tout autre, j'ai été souvent aux avant-postes, j'ai eu un seul regret; c'est de ne pas avoir participé au sprint pancarte que de nombreux coéquipiers ont fait. J'aurais pu me méler à la bagarre, cela sera pour la prochaine fois.

Je suis donc rassuré.

Autre point positif: je n'ai pas mal aux jambes; l'utilisation aprés la sortie du corsaire de compression est donc utile.

Bilan de la sortie

distance: 81.3 km

temps: 2h55

vitesse moyenne; 27.9 km/h

dénivelé: 380m

Le bilan de février est donc ( lundi je ne roulerai pas ):

distance: 710 km

temps de selle: 26h11'

dénivelé :5476m

 

 

 

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article