Le circuit des châteaux de l'Amiénois

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

Ce dimanche 6 mars, j'ai souhaité faire une sortie de récupération.Je me suis dit que cela serait une bonne occasion pour vous faire visiter les beaux châteaux qui se trouvent non loin d'Amiens. J'ai donc pris la route en m'imposant lepassage devant les dits châteaux.001-copie-2

 

 

 

 

 

Le château de Bovelles

 

 

 

 004-copie-4.JPG

 

 

 

  

Le château de Pissy

 

 

 

 005-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Le marché couvert de Quevauvilliers

 

 

 007-copie-1.JPG

 

 

 

 

Le château de Quevauvillers

 

 

 

 012.JPG

 

 

 

 

 

Le château de Contre

 

 

 

 

013.JPG 

  

 

Moi devant le château de Contre, un moment de sérénité au calme et à l'abri du vent.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Lors d'un précédent billet je vous avez dit que je savais faire du vélo sans tenir le guidon. En voilà la preuve:008

 

 

 

 

 

 Je pédale bien, vitesse 27 km/h,

 

 

 

 009.JPG

 

 

 

 

 

Je tiens l'appareil photo,

 

 

 

 010.JPG

 

 

 

 

 

Je lâche le guidon,

 

 

 011.JPG

 

 

 

 

 

Et voilà j'ai fait le métier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tourné les jambes, de manière cool et décontractée; mais ce vent de nord toujours aussi fort va rendre le retour plus difficile. Mais je commence à m'habituer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce vent de nord, s'il y en a le 9 avril, ils vont être très surpris. Ça va faire chuter nettement les moyennes.

 

Bilan de la sortie

distance 60 km

temps 2h 19

moyenne 25.8 km/h

dénivelé: 305m

 

Paramètres de forme

Fc repos: 56 bpm

tension: 12 mm de Hg

poids 65.3 kg

 

 

 

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Joli reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, montrer nore belle région c'est bien, ce n'est pas que l'enfer du Nord.<br /> <br /> <br /> <br />