Ma sortie du 8 mars; journée de la femme

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

La journée de la femme le 8 mars, nous avons fait quelques kilomètres avec Catherine membre du club qui était partie avec l'autre groupe. Au milieu de tous ces gars, elle sait se défendre, sans coup férir.

J'ai apprécié cette sortie, le temps a été magnifique: vent de sud ouest moyen et 16°C; fini ce vent du nord infernal que Boucleconty.JPGnous avions depuis 10 jours.Dommage que je n'avais pas mis le court, mais comme je ne suis pas encore épilé , c'est aussi bien. Nous avons fait de bonnes moyennes, il est vrai le niveau monte tout doucement mais sûrement. j'ai pris de bons relais, j'ai souvent été aux avant postes. J'ai fait deux sprints pancarte et je suis resté bien placé :2 et 3.

 

 

Je regrette simplement l'attitude de certains qui n'hésitent pas à tirer le maillot voir même le vélo, prétextant que l'on prenne un relais trop appuyé et qui vous placent une mine dans une côte quelques kilomètres plus loin. Mais , à la limite , c'est plus leur problème, moi je fais la sortie comme je le sens. Je m'aperçois que je fais mes entraînements au feeling, je ne les construis pas. Pas de, I2, I3, i4 ,de travail au seuil , PMA etc... D'ailleurs en ai-je les moyens? Ma première course UFOLEP approche à grands pas, selon certains membres de mon club qui ont déjà participé, le niveau sera élevé, il faudra tenir surtout au début. Il faudra donc s'échauffer avant, car à mon âge, on ne peut pas démarrer comme une flèche sans être chaud, sinon les muscles et le palpitant risquent de ne pas apprécier.

 

Bilan de la sortie:

 

distance: 81 km

temps: 2h54

moyenne: 27.9 km/h; soit plus de 31 km/h en sortant de la ville.

 

PS: compte tenu du beau temps et de l'humeur vagabonde, une chute s'est produite en ville à un feu rouge, au début de la sortie. René a lourdement chuté après une faute d'inattention. Cela arrive même aux plus expérimentés.

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il y a bien beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison dans cet article, tu devais être très fatigué dis-donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai certes uitisé un style de phrases juxtaposées, mais je ne vois pas de fautes de conjugaison ni d'orthographe. Ou alors je suis vraiment fatigué!!!<br /> <br /> <br /> <br />