Motivation

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

Ma sortie du dimanche 30 janvier est un remake de la sortie de jeudi dernier. Le vent de nord-est est fort, il nous incite à refaire ce parcours. Mais ce billet ne va pas commenter cette sortie qui est un épisode de mon entraînement, feuilleton qui se terminera le 9 avril 2011 en apothéose, je l'espère.

Mais c'est plutôt les conditions climatiques qui sont à prendre en considération. Bidon.JPG

Il a fait tellement froid dimanche matin, que mon bidon de ravitaillement était gelé, car inséré dans mon porte bidon du vélo.

Il est conseillé tout simplement de le mettre dans une poche de sa veste, la chaleur du corps permettant de le maintenir hors gel.

Jamais oh non jamais , je n'aurais prévu de sortir ce dimanche et jeudi dernier, si il n' y avait pas cet objectif.

Donc la motivation et un objectif précis sont les moteurs de mon envie de sortir. Certains diront que je suis motivé car j'ai fixé un objectif précis et ambitieux; ils ont aussi raison.

Ces deux sorties auront-elles une influence sur mon niveau de forme le 9 avril ? Encore une autre intérrogation. Je ne saurai jamais la réponse.

Le bilan du mois de Janvier 2011 est:

 

Distance: 804,34 km
Temps: 30:54:21 h:m:s
Gain d'altitude: 4.242 m
Vitesse moy.: 26,0 km/h
FC moy.:

.

154 bpm
Cadence de vélo moy.: 72 tr/min
Calories: 18.245 C
Vitesse max.: 55,9 km/h
FC max.:

185 bpm

Nombre de sorties.:           10, soit 80 kms par sortie.

Prochaine sortie demain mardi 1er février.

 

Summary:

Despite the cold, I still make bikerides. My desire to participate in the Paris Roubaix challenge is so strong. I do'nt want to miss my workouts. 

 

PS; le nombre d'inscrits à ce jour est de1302, loin des 3000 espérés;cette cyclo doit vraiment faire peur.

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article