Vent fort

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

harbonnieres.JPGMa sortie du jour, et oui je suis passé à deux sorties dans la semaine comme mon programme d'entraînement le précise, n'a pas été de tout repos. Nous étions 4 avec un lieu de rendez vous prés de la somme en amont d'Amiens; Jacques avec qui je partage de nombreuses sorties, Michel et Bernard.

Comme il y a un fort vent de nord est, nous décidons de partir vers l'est d'Amiens pour avoir le vent au retour dans le dos.

Contre vent entre Daours et Corbie ville où j'ai eu mon accident, j'ai pris la tête du groupe sur environ  4 kms en montée et contre vent. J'ai effectué un long relais, j'avais envie de me défoncer. J'ai serré les dents, par moment je fixais ma roue jusqu'à hypnotise, chose qu'il ne faut pas faire car il faut rester attentif, et j'ai souffert . Je l'ai payé un peu par la suite, mais je suis resté courageux jusqu'au bout, en prenant des relais en douceur l'un après l'autre sans rechigner en souffrant en silence. Au retour le vent dans le dos j'ai du prendre quand même moins de relais.

S'il y a ce vent le jour du prc le 9 avril , cela va être difficile, je vais beaucoup souffrir, il faut donc que je m'habitue.

 

Mais je suis heureux de vous annoncer que Martine (mon épouse) m'a souhaité un bon entraînement au départ. je crois qu'elle a pris conscience de la difficulté du prc.

001.JPGJe profite aussi de vous montrer une photo prise à Crèvecoeur le Grand; si les fumeurs ne comprennent pas !!

 

 

 

De plus Crèvecoeur sera la ville de ma première course en UFOLEP qui aura lieu le 20 mars 2011. Cela sera ma seule course avant le 9 avril 2011.

 

Bilan de ma sortie:

Distance : 82 kms

temps: 3h10

moyenne: 26 km/h

dénivellé: 350m.

 

Summary:

My ride was very hard today. The wind was strong and cold. He got tired. If the day of the Paris-Roubaix race, there's this wind, the racing conditions difficult thing and I will suffer a lot.

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article