La chute

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

Ce que je redoute le plus ,lors de mon Paris Roubaix challenge du 9 avril ,est la chute.

Je ne prendrai aucun risque, mon objectif est d'arriver au vélodrome quelque soit mon classement et bien sur avant la voiture balai qui roulera lors de cette épreuve à 20 km/h.

Pour parfaire la chose, je me suis pris une assurance spécifique pour couvrir tous les frais et même la perte de salaire si je devais être en longue convalescence ( j'ai un beau métier ) suite à un accident.

Ce petit film montre une chute anodine, mais aux conséquences lourdes Pourvu que cela ne m'arrive pas, et je souhaite que cela soit de même pour tous les participants.

Publié dans Reconnaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article