Le parcours

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

bienvenueenferVoici le parcours qui a été publié par l'organisateur:parcours1.JPG

parcours2.JPG

parcours3.JPG

 

32 km de secteurs pavés en commençant par la trouée d 'Escaudoeuvres longue de 1700m.

N'ayons pas peur, restons cool, nous devons venir sur les pavés, l'esprit dégagé.

 

Publié dans Reconnaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bon courage pour Paris Roubaix, j'aurai bien tenté, mais j'ai trop de rhumatismes pour le faire en vélo de route, mes mains mes bras mon dos ne tiendraient pas , en plus pour bien passer les pavés<br /> il faut rouler vite<br /> Jaky<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai le Paris Roubaix Challenge est une épreuve qui demande beaucoup de sacrifices mais si j'arrive au bout, je serai tellement heureux que j'aurai tout oublié.<br /> <br /> <br /> <br />