Premier secteur pavé: Trouée d'Escaudoeuvres

Publié le par prepaprc2011.over-blog.com

bienvenueenferNous continuons donc à découvrir ensemble les 18 secteurs pavés que je vais devoir franchir le 9 avril 2011,Le premier secteur  pavé en partant de Saint Quentin sera donc celui d'Escaudoeuvres situé à environ 55 km du départ escaudoeuvres1.JPG

 

 

Soit le secteur dit "de la rue de Brantiau" entre Thun Lévèque et Escaudoeuvres qui animera également la deuxième étape des Quatre Jours de Dunkerque le 5 mai 2011. Cela me fait d'autant plus plaisir, car je suis né dans la banlieue de Dunkerque.

En effet lorsque j'étais lycéen, le départ de cette course se tenait prés de mon lycée: le lycée Jean Bart. A l'époque je séchais les cours pour aller voir les coureurs cyclistes; l'origine de ma passion pour le vélo, je suppose.

 

 

Celui-ci est parfait, praticable, en faux plat descendant et long de 1700 m. Il est inconnu du grand public d'où la difficulté de trouver des informations fiables.

 

Publié dans Reconnaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article